À propos

Diane Gagné

La Lumineuse

Bien que plutôt volubile de nature, il y a bien peu à dire lorsque vient le temps de parler de moi.

Je suis ce que je suis, ce qui demande à être, dans un instant continuellement changeant. Me définir et me décrire ne sont plus des exercices qui m’intéressent véritablement.

Je préfère nettement vivre!

Mais, pour les fins d’un exercice qui semble encore important pour plusieurs, disons simplement que j’ai déjà été bien des choses… Ancienne avocate, mère de famille, chanteuse à ses heures, j’ai toujours été une artiste dans l’âme, dont la sensibilité à fleur de peau l’a conduit à un historique en santé mentale qui m’a permis de plonger dans les profondeurs de la souffrance humaine, jusqu’à un effondrement complet de tout ce qui construisait et maintenant une souffrance totalement illusoire. Et si les dernières années furent consacrées à émerger d’une très longue période de noirceur de 15 années, tout ce qui a pris place jusqu’ici dans cette vie, me permet aujourd’hui de tout embrasser de celle-ci.

Comme bien des gens, j’ai traversé un enfer personnel qui m’a permis de réaliser que l’enfer n’est qu’un lieu imaginaire où nous nous enfermons en nous-même.

Aujourd’hui je me permets de simplement être et ne me laisse plus enfermer de quelque manière que ce soit. Définitions, concepts ainsi que tout ce qui nous maintient dans le mental et l’intellect ne m’intéressent plus. Je me laisse vivre, me laisse guider et me laisse porter par la vie.

J’embrasse les situations telles qu’elles se présentent, j’accueille les gens tels qu’ils sont et je tente simplement d’offrir le meilleur de ce que je suis aux gens qui croisent mon chemin.

Je ne semble pas parfaite, mais je le suis profondément.

Comme nous tous…

Je ne me prends pas au sérieux parce que c’est toujours joyeux là, tout à l’intérieur.

Et j’aime beaucoup parce que c’est dans ma nature.

❤️

Je vous offre:
  • Des bras et un coeur grand ouverts pour vous écouter.
  • Une présence bien ancrée pour partager une vision, une compréhension et un chemin de vérité.